mercredi 31 août 2011

Seine St Denis - lieux de prière

L'article ci-dessous vient d'un site que la censure vient de supprimer. Un groupuscule extrémiste religieux a décidé d'instaurer un jihad cybernétique en faisant en sorte de supprimer les comptes sur les réseaux sociaux, les sites et les blogs qui ont à coeur de dénoncer les abus religieux sur les personnes faibles, à savoir les femmes, les petites filles (excisées et mariées de force), les apostats, etc. Le responsable de ce groupuscule qui doit passer au tribunal prochainement pour avoir shooté dans le code civil en insultant la France et les Français agit en toute impunité malgré des signalements répétés. Les hébergeurs serrent les fesses de trouille et contribuent très largement à baillonner tous les défenseurs de la liberté dont la plus importante, la liberté de penser et d'expression.
J'ai récupéré cet article sur la page "en cache" du site en question qui s'appelle "Femmes sans voiles ni burqas" et qui n'a d'autre but que de défendre la liberté des femmes que certains veulent soumettre et opprimer. Cet article dénombrait simplement le nombre de mosquées en Seine St Denis en comparaison avec le nombre d'églises... Pas de quoi lapider un chat !!
Si vous-même avez un blog et que la liberté vous tient encore à coeur, faites circuler l'information. Il en va de notre liberté dans cette France qui est en train de devenir un pays totalitaire où règne la censure la plus monstrueuse. Merci beaucoup.
Vive les femmes libres et les hommes libres !!
La Seine Saint Denis, premier département
à avoir plus de lieux de prière de la religion musulmane
En juin 2009, lorsque André Gerin demandait une commission d'enquête concernant le port de la burqa, dans une lettre ouverte aux Députés, j'écrivais : »Si La France est parsemée d’églises catholiques, c’est le témoignage d’une histoire millénaire. La religion musulmane ne bénéficie en France d’aucun « héritage » en matière de lieux de culte.
Deux ans après la Seine Saint Denis est le premier département à avoir plus de lieux de prière de la religion musulmane (mosquées, salles de prière) que de lieux de prière de la religion catholique (Eglises, Chapelles)......


Je suis athée et si mon athéisme n'engendre pas chez moi le rejet des religions, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter de ce phénomène d'implantation des mosquées surtout en tant que femme. La religion musulmane prônant l'infériorité de la femme, le voile, la burqa étant la première visibilité de cette soumission.
il a fallu que les femmes portent un voile plus enveloppant qui s'appelle la burqa pour que les politiques s'inquiètent de ce phénomène et votent une loi pour en interdire le port. Le coran ne mentionne pas que les femmes doivent porter la burqa nous dit-on, sauf que tous les reportages où les femmes s'expriment, elles disent le porter par soumission à leur dieu et de ce fait refusent de l'enlever et refusent par là de se soumettre aux lois de la République.
La stratégie de vouloir faire reculer la démocratie marche à plein, avec la complicité des politiques et des maires de communes.
25 août 2011 – FR3 reportage
« je pense qu'en cette période la mosquée des caves est révolu et qu'aujourd'hui, il y a une vague de construction de mosquées qui sont digne de l'islam de France. »
commentaire de Baddre-Eddine Bentaïb - source
Il faut dire qu'il y a un net progrès tout de même, on le voit dans le reportage, l'islam des caves n'existe plus ou pas tellement, il y a une raison pour cela, une prise de conscience des deux côtés :

- les croyants musulmans ont pris conscience qu'ils ne peuvent plus prier dans les rues, ils font des efforts
- les autorités publiques ont pris conscience, ils ont vu en effet que ce n'était pas bon de laisser les musulmans prier dans la rue
commentaire de Malek Chebel – même source
Mon inquiétude grandit encore, car dans ces mosquées, des cours sont dispensés les mercredis et les week-ends aux enfants et aux adultes pour l'apprentissage de la langue arabe et l'étude du coran, en attendant surement qu'il y ait autant d'écoles privées musulmanes que d'écoles privées catholiques voire plus.
Juste un petit rappel, la loi de mars 2004 qui interdit le port du voile à l'école ne s'applique pas aux écoles privées musulmanes et comme il n'est pas interdit dans la rue, les petites filles qui fréquentent ces écoles sont voilées dès leur plus jeune âge et en permanence dans l'indifférence générale des féministes!!!!
Femmes, réveillez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire